Saveur Bière

Nous sommes missionnés premier trimestre pour générer du trafic sur leur site Web et leur permettre d'acquérir de nouveaux clients

Client:
Saveur bière
Tags:
Emailing BtoC

Objectifs retenus

  • Ciblage retenu : BtoC- homme – tranche d’âge: 25-45 ans
  • Système de rémunération : lead
  • Objectif : boost de trafic et acquisition clients
  • Durée de la diffusion : de janvier à mars

Saveur Bière, 20 046 visites de site

  • Le client nous fourni un Kit avec lequel nous créons l’email.
  • Nous segmentons notre base de données pour dégager la cible souhaitée, à savoir Homme ayant entre 25 et 45 ans
  • Nous obtenons un volume ciblé de 1 500 214 emails
  • Nous planifions chaque mois des envois réguliers sur ce ciblage
  • Nous ajustons quelques éléments afin d’optimiser la délivrabilité
Share_SB_3

Résultats période du 1er  janvier au 30 mars

1.
0 4
M

Volume total
emails diffusé

0 20
k

Visites sur
le site

0 244

Nouveaux
clients

22.
0 3

Coût d'acquisition
clients

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