Campagnes
SMS.
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Taux de
lecture

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de mobiles en France

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de la population possède un téléphone portable

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par jour le possesseur vérifie son écran

Ensemble, déterminons votre stratégie et votre cible.

Nous pouvons segmenter notre data et définir des cibles particulières en fonction de votre campagne : Acquisition de Mobile, Développement de l’image de marque, Drive to Store, fidélisation, ré activation des clients en sommeil

Booster votre trafic en point de vente

Que ce soit pour un évènement particulier ou bien pour booster votre trafic physique en période creuse, notre solution de ciblage vous permet d’établir minutieusement le profil de votre cible, tout en communicant dans un rayon kilométrique établie autour de votre point de vente.

Relancez et fidélisez vos clients inactifs

Le SMS est un outil de fidélisation extrêmement puissant, notre solution vous permettra de personnaliser votre relation client, ciblez vos clients en sommeil afin de les réactiver en utilisant votre base SMS interne ou bien en enrichissant vos données via notre méga base. Nous croiserons alors vos données (Email, Nom, Prénom, Adresse postale) avec notre base SMS, afin d’identifier vos clients inactifs et dégager leur SMS.

L’avantage du SMS Enrichi

Un SMS doit être court pour être impactant et facile à retenir. Il ne faut pas trop en dire et parfois cela peut être un réel casse-tête. Avec le SMS enrichi, vous pouvez mettre en avant votre offre par un message clair et concis, et en dire plus sur la page de destination associée à votre SMS, ou directement rediriger l'utilisateur vers votre site via un lien court. Votre message devient plus puissant.

17 Renseignements possibles pour un ciblage optimisé.

Vous connaissez votre campagne et votre produit, nous maitrisons notre Data.
Ensemble, augmentons votre ROI en optimisant chaque envoi

Cible B2C et B2B

Ciblez des hommes ou des femmes

Ciblez la ville de votre choix 

Ciblez par code postale

Maison ou Appartement

Propriétaire ou Locataire

Ciblez des profils en fonction de leur niveau de vie

Ciblez des proprietaires de vehiule

Ciblez des parents

Ciblez des affinitaires , sport , auto , immobilier , animaux etc…

Cible B2B uniquement

Ciblez par code Naf

Ciblez un metier 

Ciblez par fonction , Directeur , gérant , commercial , RH etc…

Ciblage d’entreprises en fonction de leur tranche d’effectif

Des résultats irréprochables grâce à un travail quotidien.

Gestion du Stop SMS

Mention obligatoire encadrée par la CNIL stipulant que tout consommateur doit avoir la possibilité de se désabonner d’une base de données utilisée à des fins commerciales en envoyant ce message : « Stop SMS », sur un numéro court indiqué à la fin du message publicitaire. Les inscrits ne souhaitant plus recevoir de SMS de votre part sont ainsi désabonnés de votre base.

Identification des numéros inactifs

Nos outils nous permettent d’identifier les numéros de téléphone ayant reçu correctement ou non un message, et ainsi écarter les mauvais numéros.

Pour mieux vous servir, Mediazur s’engage.

Parce que vous proposer une base de données qualitative ne suffit pas, nous avons choisi de miser sur l’humain et le service.
Notre équipe s’applique chaque jour à vous satisfaire pour rendre l’expérience Mediazur agréable.

Mediazur a créé un pôle exclusivement dédié au Marketing via SMS afin de vous garantir un service de qualité et a mis en place un process interne permettant une réponse à toutes vos demandes sous 24h.

A l’image de notre entreprise, nos bases de données évoluent sans cesse.
Nous collectons régulièrement, via plusieurs canaux d’acquisition,
des contacts SMS opt’in afin d’enrichir nos bases et d’optimiser nos résultats.

Nous avons fait développer notre propre logiciel de gestion des données.
Grâce à lui, nous pouvons découper, segmenter et trier notre Data pour adapter chacun de nos envois à votre campagne publicitaire.
Une multitude de segmentation de notre base de données, permettant un ciblage très précis.

La possibilité pour nos équipes, grâce à des outils pointus,
d’établir des rapports d’envois précis pour vous accompagner dans l’analyse de vos résultats.
Taux de délivrabilité -Taux d’ouverture -Taux de clics -Carte des clics, etc… sont autant de critères à prendre en compte pour comprendre et analyser vos résultats, optimisez le Sender, l’objet, etc…

Objectifs retenus Levier retenu : SMS Ciblage 1 : BtoC : hommes de 26 à 50
Objectifs retenus Levier retenu : SMS Ciblage retenu :
Objectifs retenus Levier retenu :

Nous vous rappelons !