MAAF

Nous sommes missionnés sur toute l'année pour générer des prospects en assurance automobile

Client:
MAFF
Tags:
Emailing BtoC

Objectifs retenus

  • Levier retenu : Emailing
  • Ciblage retenu : BtoC- Propriétaire de véhicule automobile
  • Système de rémunération :Lead
  • Objectif: Un maximum de demande de devis
  • Durée de la diffusion : janvier – décembre

     


 

  • Le client nous fourni un Kit avec lequel nous créons l’email.
  • Nous segmentons notre base de données pour dégager la cible souhaitée, à savoir propriétaire de véhicule automobile
  • Nous obtenons un volume ciblé de 2 431 612 emails

MAFF ASSUURANCE, 1 768 DEMANDES DE DEVIS

  • Nous planifions chaque mois des envois réguliers sur ce ciblage
  • Nous ajustons quelques éléments afin d’optimiser la délivrabilité
  • Nous contrôlons et maîtrisons le rythme et la rentabilité de la campagne.
Résultats période du 1er janvier au 30 décembre
2.
0 4
M

Volume
total
emails

0 94
%

Délivrabilité

0 78
K

Visites sur
le site MAAF

1.
0 7
K

Demande de devis en ligne

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