MAAFNous sommes missionnés sur toute l'année pour générer des prospects en assurance automobile Client:MAFFTags: Emailing BtoC Objectifs retenusLevier retenu : EmailingCiblage retenu : BtoC- Propriétaire de véhicule automobile Système de rémunération :Lead Objectif: Un maximum de demande de devis Durée de la diffusion : janvier – décembre Le client nous fourni un Kit avec lequel nous créons l’email.Nous segmentons notre base de données pour dégager la cible souhaitée, à savoir propriétaire de véhicule automobileNous obtenons un volume ciblé de 2 431 612 emails MAFF ASSUURANCE, 1 768 DEMANDES DE DEVIS Nous planifions chaque mois des envois réguliers sur ce ciblageNous ajustons quelques éléments afin d’optimiser la délivrabilité Nous contrôlons et maîtrisons le rythme et la rentabilité de la campagne. Résultats période du 1er janvier au 30 décembre 2. 0 4 M Volume total emails 0 94 % Délivrabilité 0 78 K Visites sur le site MAAF 1. 0 7 K Demande de devis en ligne 77