Leclerc Carte carburant

Le client souhaite promouvoir sa carte carburant et booster ses ventes.

Il étudie plusieurs leviers et plusieurs ciblages possibles.

Projet
Emailing B2B

Objectifs retenus

  • Levier retenu : Emailing
  • Ciblage retenu : BtoB – Entreprise avec flotte de vehicule
  • Système de rémunération souhaité : CPL (coût par lead)
  • Volume souhaité : 150 leads par mois
  • Durée de la diffusion : 1 Septembre – 30 Novembre
emailing-b2b-leclerc
newsletter-b2b-leclerc

2 138 144 mails envoyés

  • Le client nous fourni un Kit avec lequel nous créons l’email.
  • Nous validons un objectif de 150 leads par mois
  • Nous effectuons un tri dans notre base de données pour cibler les entreprises avec flotte de vehicule
  • Nous gérons en interne le volume et le rythme de diffusion pour atteindre cet objectif.
  • Nous effectuons les réglages nécessaires pour optimiser le rendement de la diffusion.

Résultats

Période du 1 Septembre au 30 Novembre

Volume
total diffusé

2 138 144 emails

Volume
délivré

2 084 690

Volume
d'ouvreurs

677 513

Volume
de cliqueurs

23 723

Lead
effectués

450

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