Touchez jusqu'à 4,2 millions d'entreprises en emailing.
0 120
k

de CA généré
avec Kadéos

0 2
M

D'emails envoyés
avec leclerc Carbu

0 578

Leads
Avec SFR Business

0 785

Prof. Santé touchés
Avec Doctolib

Ensemble, choisissons les entreprises que vous souhaitez atteindre.

Nous pouvons segmenter notre data et définir des cibles particulières en fonction de votre campagne : Acquisition de Traffic Web, Génération de Leads qualifiés, Développement de l’image de marque, Drive to Store

Graph 1 : Ciblez jusqu'à plus de 9 000 métiers

Vous souhaitez cibler un secteur d'activité, ou un métier en particulier ? Avec plus de 9 000 métiers référencés, nous élaborons ensemble, un ciblage précis pour vos campagnes.

Ciblez par région, département, code postal ou ville

Pour chaque contact, nous avons l’adresse postale exacte, la ville, le département, la région. Nous pouvons donc concentrer la diffusion de votre campagne sur votre zone de chalandise.

Un ciblage juste grâce à la tranche d'effectif de l'entreprise

En fonction de votre produit et de votre objectif, nous ajustons le ciblage de la campagne grâce à la tranche d’effectif : TPE, PME, grande entreprise avec plus de 500 salariés, tout est possible !

14 renseignements possibles
pour un ciblage optimisé.

Vous connaissez votre campagne et votre produit, nous maitrisons notre Data. Ensemble, augmentons votre ROI en optimisant chaque envoi.

Chacun de nos 4.2M d’emails sont associés à la raison sociale de l’entreprise.

Ciblons un métier avec précision grâce au code NAF.

Le SIREN nous permet de valider l’existence de l’entreprise.

Plus de 9000 métiers référencés. Choisissez d’atteindre des boulangers, des dentistes, des peintres…

Ciblons la taille d’entreprise en choisissant une tranche d’effectif.

Concentrons votre campagne emailing autour de votre point de vente.

Atteignons des prospects dans votre zone de chalandise.

Ciblons les femmes, ou les hommes, en fonction du produit à mettre en avant.

Le nom du destinataire nous permet de personnaliser l’email qu’il reçoit.

Choisissons d’atteindre une fonction précise. Directeur ressources humaines, manager, chef de chantier, etc…

L’adresse postal peut nous permettre un Géociblage très précis.

Accompagnons l’envoi d’email par une opération de télémarketing grâce au téléphone fixe.

Accompagnons l’envoi d’email par une campagne SMS afin de multiplier l’impact de votre campagne.

Le levier le plus rentable du marketing digital.

Notre taux de délivrabilité
(moyenne française = 97%)

Notre taux d’ouverture moyen
(moyenne française = 22%)

Notre taux de clic moyen
(moyenne française = 1,5%)

Des résultats irréprochables grâce à un travail quotidien.

  • Notre responsable Technique contrôle chaque jour notre taux de délivrabilité afin de s’assurer qu’un maximum d’emails arrivent en boite.
  • Nous travaillons en relation avec les différents Fournisseurs d’accès internet afin d’éviter le Blacklistage de vos campagnes.
  • Notre taux d’ouverture et de clics exceptionnels traduisent la qualité de notre base de données BtoB

Pour mieux vous servir, Mediazur s’engage.

Parce que vous proposer une base de données qualitative ne suffit pas, nous avons choisi de miser sur l’humain et le service.
Notre équipe s’applique chaque jour à vous satisfaire pour rendre l’expérience Médiazur agréable.

Mediazur a créé un pôle exclusivement dédié au BtoB afin de vous garantir un service de qualité et a mis en place un process interne permettant une réponse à toutes vos demandes sous 24h.

A l’image de notre entreprise, nos bases de données évoluent sans cesse.
Nous collectons régulièrement, via plusieurs canaux d’acquisition,
de nouvelles adresses mails Opt’in afin d’enrichir nos bases et d’optimiser nos résultats.

Nous avons fait développer notre propre logiciel de gestion des données.
Grâce à lui, nous pouvons découper, segmenter et trier notre Data pour adapter chacun de nos envois à votre campagne publicitaire.
Une multitude de segmentation de notre base de données, permettant un ciblage très précis.

La possibilité pour nos équipes, grâce à des outils pointus,
d’établir des rapports d’envois précis pour vous accompagner dans l’analyse de vos résultats.
Taux de délivrabilité -Taux d’ouverture -Taux de clics -Carte des clics, etc… sont autant de critères à prendre en compte pour comprendre et analyser vos résultats, optimisez le Sender, l’objet, etc…

Objectifs retenusLevier retenu : EmailingCiblage retenu : BtoB - généraliste Système
SFR BUSINESS 578 Leads fournis Le client nous fourni un Kit avec lequel nous
Objectifs retenus Levier retenu : emailing Ciblage retenu : BtoB -

Nous vous rappelons !